AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
maintenance du forum prévue ce weekend
afin d'installer le nouveau design et mettre en place quelques nouveautés! :coeur:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 fiche (v3 - the great perhaps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

fiche (v3 - the great perhaps) Empty
Message(#) Sujet: fiche (v3 - the great perhaps) fiche (v3 - the great perhaps) EmptyMar 12 Juin - 9:34

...
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

fiche (v3 - the great perhaps) Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche (v3 - the great perhaps) fiche (v3 - the great perhaps) EmptyMar 12 Juin - 9:34


wes parker
ft. scott eastwood, vinnie woolston, jamie dornan, liam hemsworth

Nom Parker (négociable). Prénom(s) Wes(ley). Âge Entre vingt-sept et trente-deux. Naissance Au choix. Nationalité Idéalement américain, mais négociable. Origines Au choix. Statut civil Célibataire ou dans une relation à distance qui bat de l'aile. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Occupation Au choix (je le verrais bien menuisier, mécanicien, électricien ou un métier dans le genre) Argent Il improvise. Caractère Indépendant, calme, sarcastique, distant, libre, loyal, fort, insouciant. Groupe Carpe diem ou Murphy's law.
Il passait tous ses étés dans une maison de vacances aux États-Unis, avec ses parents, son frère cadet et la famille Woods. Étant le plus vieux des enfants, il ne se mêlait pas vraiment aux jeux des autres, il préférait sortir et traîner avec des gens de son âge. ○ C'est le seul moment dans l'année où les deux familles se côtoyaient. Le reste de sa vie est donc complètement libre. ○ Il est récemment arrivé à Wellington, avec ou sans son frère (la raison reste à définir, décès d'un des parents peut-être?). Les Woods l'ont accueilli avec joie dans leur maison, où il va loger en attendant de décider de la durée de son séjour en Nouvelle-Zélande.

abigail woods ft. sasha pieterse
child memories Abi a longtemps été amoureuse de Wes, de la façon dont une petite fille de sept ans peut aimer un garçon. Elle n'avait de yeux que pour lui et se plaisait à dire que plus tard, elle l'épouserait. De son côté, Wes était probablement le seul dans la maison de vacances à ne pas être au courant de cela. De toute façon, elle était beaucoup trop petite pour qu'il pense à elle de cette manière. Les années passaient et Wes commençait à sortir de plus en plus avec des filles, les ramenant parfois à la maison de vacances pour leur faire profiter de la grande piscine. Évidemment, cela brisait le coeur de la petite Abi de douze ans. Puis, elle est devenue adolescente à son tour, a commencé à s'intéresser à d'autres garçons. Wes n'accompagnait plus vraiment sa famille en vacances, se contentant de leur rendre visite quelques jours.

Aujourd'hui, Wes est loin dans l'esprit d'Abi, mais il reste tout de même un souvenir important pour elle. Il représente sa définition de l'homme idéal, en quelque sorte. Alors évidemment, son arrivée à Wellington va certainement l'affecter. Va-t-elle réaliser qu'il n'est pas aussi parfait qu'elle l'a toujours cru? Maintenant qu'elle est une jeune femme, Wes va-t-il la voir autrement que comme la petite fille qu'elle était?

Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

fiche (v3 - the great perhaps) Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche (v3 - the great perhaps) fiche (v3 - the great perhaps) EmptyMar 12 Juin - 9:48

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Déjà, merci mille fois de vous arrêter sur mon scénario.  :ohmygod:  :hearteyes:
Ça fait très longtemps que j'ai envie de jouer ce lien et j'espère vraiment trouver quelqu'un pour le faire évoluer, peu importe la direction qu'il prendra.

Avatar : J'ai un énorme coup de coeur pour Scott Eastwood pour le rôle, mais comme il est pris actuellement, j'ai tenté de trouver quelques autres suggestions (n'oubliez pas de vérifier le bottin). Je suis évidemment ouverte à vos propositions!  :cor:
Lien : L'évolution de leur relation sera à déterminer au fil du jeu, je suis ouverte à de nombreuses possibilités et je ne souhaite pas que ce lien vous bloque pour développer le personnage autrement. Abi pourrait développer de nouveau des sentiments pour lui ou pas, ceux-ci pourraient être réciproques ou non, ils pourraient finir par seulement coucher ensemble ou bien essayer une relation et réaliser que ça ne fonctionne pas du tout, bref, tout est possible. (je voyais bien le frère de Wes avoir des sentiments pour Abi, pour ajouter un peu de drama  :siffle: )
Autre : Je vous laisse le soin de créer le scénario du frère de Wes si vous le souhaitez ou non.

Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com


Contenu sponsorisé


fiche (v3 - the great perhaps) Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche (v3 - the great perhaps) fiche (v3 - the great perhaps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche (v3 - the great perhaps)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche (v1)
» fiche (v2)
» FLT ~ nouvelle fiche de présentation.
» romy // fiche de présentation.
» romy cronyn / fiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twisted lips :: abigail woods-