AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
maintenance du forum prévue ce weekend
afin d'installer le nouveau design et mettre en place quelques nouveautés! :coeur:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ Histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

≈ Histoire. Empty
Message(#) Sujet: ≈ Histoire. ≈ Histoire. EmptySam 18 Jan - 20:45


and the story of us
looks a lot like a tragedy now

♢ ♢ ♢

Maisy et Jolene, Jolene et Maisy. L'une ne venait jamais sans l'autre. Ce fut comme cela pendant tellement d'années. Lorsque j'étais plus jeune, ma grand-mère ne cessait de me répéter « Fais attention à elle May, une amitié aussi forte que la vôtre, c'est très difficile à trouver et surtout, très précieux. » C'est seulement aujourd'hui que je réalise à quel point elle avait raison...



ÉTÉ 1999, OLDBROOK ⊹ J'étais en route vers la maison de Jolene pour me baigner dans sa piscine, comme toujours. Pourtant cette fois, lorsque j'arrivai, elle n'était pas seule. Rapidement, elle se leva pour me présenter Corey. Elle m'avait parlé de lui plusieurs fois, mais c'était la première fois que je le rencontrais. Il venait d'arriver à Oldbrook et depuis quelques semaines, elle passait beaucoup de temps avec lui. Il semblait assez timide et ne m'adressa presque pas la parole. Je les rejoignis dans la piscine, où nous passèrent tout l'après-midi, puis les suivants, jusqu'à la fin des vacances.

Je ne l'avais jamais dit à Jolene (ni même à personne d'autre), mais je m'étais sentie exclue durant cette période. J'avais l'impression qu'elle m'avait remplacée par Corey et qu'elle préférait désormais passer du temps avec lui plutôt que moi. Nous avions toujours été toutes les deux mais maintenant, je devais la partager avec un autre. Nous sommes tout de même restées proches, mais je n'avais plus l'exclusivité comme avant. Durant l'année scolaire qui suivit, je tentai de me faire d'autres amis moi aussi, mais ce n'était pas comme avec Jolene.


PRINTEMPS 2003, OLDBROOK ⊹ Jolene fêtait ses quatorze ans aujourd'hui. Moi et Corey étions arrivés tôt pour aider à tout préparer, alors que sa soeur l'avait emmenée faire les magasins afin de lui garder la surprise. Sa mère décorait le gâteau et nous avait demandé d'installer les décorations. Pour la première fois, je discutai réellement avec Corey. J'appris à le connaître et compris finalement pourquoi Jolene l'appréciait autant. Il était tellement gentil et me faisait rire sans arrêt. La fête se déroula à merveille, tout le monde s'amusait, Jolene semblait heureuse. À un moment, je me retrouvai toute seule dans la cuisine avec Corey. Il n'y avait plus aucune trace de timidité entre nous deux, c'était comme si on se connaissait depuis toujours. Puis, soudainement, j'eus envie de l'embrasser. Je n'avais jamais fait ça auparavant, pourtant, sans hésiter, je m'approchai de lui. Il me rendit le baiser. Je n'avais aucune idée à quel point ce moment allait tout changer entre nous trois, par la suite.


ÉTÉ 2006, JENHAM ⊹ J'avais attendu cette soirée avec impatience. J'avais besoin de décompresser et je m'étais donc jetée sur les shots dès mon arrivée. L'année scolaire tirait à sa fin, dans à peine un mois nous allions obtenir nos diplômes et prendre des chemins différents, nous profitions donc de chaque occasion pour faire la fête ensemble. Je dansais, discutais avec quelques personnes - même s'ils étaient aussi bourrés que moi, ce qui rendait la conversation difficile. J'étais venue avec Corey, qui était officiellement mon copain depuis quelques semaines et pourtant, je n'arrivais plus à le trouver. Cherchant tout autour de moi, mes yeux se posèrent sur Jolene, qui dansait seule au milieu de la piste de danse. Depuis quelques temps, c'était assez étrange entre nous deux. Je sentais bien qu'elle n'aimait pas le fait que moi et Corey sortions ensemble. Qu'elle n'attendais que le bon moment pour le récupérer, pour qu'ils puissent retrouver leur complicité d'avant. Et m'abandonner, par conséquent... Il était hors de question que cela n'arrive. Je la rejoignis et immédiatement, elle me demanda où se trouvait Corey, bien sûr. Je sentis la colère monter en moi: il fallait que je trouve un moyen de l'éloigner de lui, avant qu'elle ne ruine tout. J'eus alors une idée. Sans réellement réfléchir, je me mis à danser sensuellement, à m'approcher d'elle. Puis je posai mes lèvres sur les siennes et l'embrassai langoureusement, attendant que les regards se posent sur nous. Elle s'écarta et commença à me demander quel était mon problème, mais je lui coupai la parole et m'assurai que tout le monde puisse m'entendre: « Avoue que t'as aimé ça, j'ai bien vu comment tu mattes les filles depuis le début de la soirée! Puis tu vas pas me dire que c'est normal que tu sois jamais sortie avec un mec! C'est pour ça que ça t'embête autant que je sortes avec Corey, c'est parce que t'es amoureuse de moi hein? » En une seconde, une bande se forma autour de nous deux. Cela marchait. Jolene s'enfuit et c'est à ce moment précis que Corey revint. Je lui expliquai "ma version" de l'histoire et aucun de nous n'en a plus reparlé. Ça avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

≈ Histoire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ Histoire. ≈ Histoire. EmptyDim 29 Nov - 13:19

maisy brooks.
i'm addicted to you, hooked on your love.

surnom(s) may. âge et signe astrologique vingt-cinq ans, verseau. origines américaine, elle a toujours vécu à Madison. situation familiale confortable, $$$. métier/études éditrice chez Abbott Publishing. statut civil en couple. traits de caractèreDéterminée, franche, organisée, manipulatrice, égoïste, soignée, aime avoir le contrôle,  perspicace, jalouse, rancunière, intelligente, persévérante, orgueilleuse & passionnée. livre de chevet gatsby le magnifique, du grand f. scott fitzgerald. idole la femme qu'elle admire le plus est sa grand-mère. groupe les yeux jaunes des crocodiles. avatar leighton meester.

♢♢ no more hiding who i wanna be, this is me.
Son père est dentiste et sa mère comptable. Rien de très prestigieux, mais cela leur a toujours permis d'être assez aisés financièrement. ♢ May est enfant unique et ce statut lui a toujours plu, car cela lui permettait d'avoir toute l'attention de ses parents. De toute façon, Celia était comme une soeur pour elle, sans les inconvénients. ♢ May est très jalouse, elle n'aime pas que les filles s'approchent trop de son copain et sait comment les éloigner. Cependant, lorsque cela arrive, elle ne le blâme pas lui, c'est plutôt aux demoiselles qu'elle en veut. ♢ Bien que Maisy ait de la difficulté à faire passer le bonheur des autres avant le sien et puisse se montrer égoïste parfois, c'est une personne très agréable à fréquenter, à condition de ne pas la mettre en colère. ♢ Elle n'aime pas particulièrement se confier ou parler de sujets trop personnels, car cela lui donne l'impression de donner aux autres du pouvoir sur elle, cependant, elle est très franche et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. ♢ Elle s'habille presque uniquement avec des vêtements de marque et n'hésite pas à dépenser plus d'une centaine de dollar pour un seul morceau, sa mère lui ayant toujours répété qu'il était important pour une vraie femme d'avoir de la classe. ♢ Elle adore les chats et a toujours rêvé d'en avoir un, malheureusement, elle y est allergique. ♢ C'est une grande amoureuse des livres, cependant, elle n'a jamais eu de talent pour l'écriture. C'est ce qui l'a poussée à devenir éditrice. ♢ Elle n'a jamais pratiqué aucun sport, cependant, elle adore s'entraîner. Elle songe également à s'inscrire à des cours de yoga. ♢ Elle ne se sépare jamais de son téléphone portable et se sent obligée de le regarder à tous les cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

≈ Histoire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ Histoire. ≈ Histoire. EmptyDim 29 Nov - 13:22

♢♢ all the past is just a lesson that we've learned.


Maisy et Celia, Celia et Maisy. L'une ne venait jamais sans l'autre. Ce fut comme cela pendant tellement d'années. Lorsque j'étais plus jeune, ma grand-mère ne cessait de me répéter « Fais attention à elle May, une amitié aussi forte que la vôtre, c'est très difficile à trouver et surtout, très précieux. » C'est seulement aujourd'hui que je réalise à quel point elle avait raison...

♢ ♢ ♢

ÉTÉ 1999, MADISON. J'étais en route vers la maison de Celia pour me baigner dans sa piscine, comme toujours. Pourtant cette fois, lorsque j'arrivai, elle n'était pas seule. Rapidement, elle se leva pour me présenter Corey. Elle m'avait parlé de lui plusieurs fois, mais c'était la première fois que je le rencontrais. Il venait d'arriver à Madison et depuis quelques semaines, elle passait beaucoup de temps avec lui. Il semblait assez timide et ne m'adressa presque pas la parole. Je les rejoignis dans la piscine, où nous passèrent tout l'après-midi, puis les suivants, jusqu'à la fin des vacances.

Je ne l'avais jamais dit à Celia, mais je m'étais sentie exclue durant cette période. J'avais l'impression qu'elle m'avait remplacée par Corey et qu'elle préférait désormais passer du temps avec lui plutôt que moi. Nous avions toujours été toutes les deux mais maintenant, je devais la partager avec un autre. Nous sommes tout de même restées proches, mais je n'avais plus l'exclusivité comme avant. Durant l'année scolaire qui suivit, je tentai de me faire d'autres amis moi aussi, mais ce n'était pas comme avec Celia.

♢ ♢ ♢

PRINTEMPS 2003, MADISON ⊹ Celia fêtait ses quatorze ans aujourd'hui. Moi et Corey étions arrivés tôt pour aider à tout préparer, alors que sa soeur l'avait emmenée faire les magasins afin de lui garder la surprise. Sa mère décorait le gâteau et nous avait demandé d'installer les décorations. Pour la première fois, je discutai réellement avec Corey. J'appris à le connaître et compris finalement pourquoi Celia l'appréciait autant. Il était tellement gentil et me faisait rire sans arrêt. La fête se déroula à merveille, tout le monde s'amusait, Celia semblait heureuse. À un moment, je me retrouvai toute seule dans la cuisine avec Corey. Il n'y avait plus aucune trace de timidité entre nous deux, c'était comme si on se connaissait depuis toujours. Puis, soudainement, j'eus envie de l'embrasser. Je n'avais jamais fait ça auparavant, pourtant, sans hésiter, je m'approchai de lui. Il me rendit le baiser. Je n'avais aucune idée à quel point ce moment allait tout changer entre nous trois, par la suite.

♢ ♢ ♢

ÉTÉ 2006, MADISON ⊹ J'avais attendu cette soirée avec impatience. J'avais besoin de décompresser et je m'étais donc jetée sur les shots dès mon arrivée. L'année scolaire tirait à sa fin, dans à peine un mois nous allions obtenir nos diplômes et prendre des chemins différents, nous profitions donc de chaque occasion pour faire la fête ensemble. Je dansais, discutais avec quelques personnes - même s'ils étaient aussi bourrés que moi, ce qui rendait la conversation difficile. J'étais venue avec Corey, qui était officiellement mon copain depuis quelques semaines et pourtant, je n'arrivais plus à le trouver. Cherchant tout autour de moi, mes yeux se posèrent sur Celia, qui dansait seule au milieu de la piste de danse. Depuis quelques temps, c'était assez étrange entre nous deux. Je sentais bien qu'elle n'aimait pas le fait que moi et Corey sortions ensemble. Qu'elle n'attendais que le bon moment pour le récupérer, pour qu'ils puissent retrouver leur complicité d'avant. Et m'abandonner, par conséquent... Il était hors de question que cela n'arrive. Je la rejoignis et immédiatement, elle me demanda où se trouvait Corey, bien sûr. Je sentis la colère monter en moi: il fallait que je trouve un moyen de l'éloigner de lui, avant qu'elle ne ruine tout. J'eus alors une idée. Sans réellement réfléchir, je me mis à danser sensuellement, à m'approcher d'elle. Puis je posai mes lèvres sur les siennes et l'embrassai langoureusement, attendant que les regards se posent sur nous. Elle s'écarta et commença à me demander quel était mon problème, mais je lui coupai la parole et m'assurai que tout le monde puisse m'entendre: « Avoue que t'as aimé ça, j'ai bien vu comment tu mattes les filles depuis le début de la soirée! Puis tu vas pas me dire que c'est normal que tu sois jamais sortie avec un mec! C'est pour ça que ça t'embête autant que je sortes avec Corey, c'est parce que t'es amoureuse de moi hein? » En une seconde, une bande se forma autour de nous deux. Cela marchait. Celia s'enfuit et c'est à ce moment précis que Corey revint. Je lui expliquai "ma version" de l'histoire et aucun de nous n'en a plus reparlé. Ça avait marché.


Dernière édition par twisted lips le Dim 29 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

≈ Histoire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ Histoire. ≈ Histoire. EmptyDim 29 Nov - 13:23




maisy odair
24 ANS ♢ EN COUPLE ♢ NÉE À WHITE OAK STATION ♢ ÉDITRICE

Déterminée, franche, organisée, manipulatrice, égoïste, soignée, aime avoir le contrôle,  perspicace, jalouse, rancunière, intelligente, persévérante, orgueilleuse & passionnée.

LA FAMILLE ≈ Son père est dentiste et sa mère comptable. Rien de très prestigieux, mais cela leur a toujours permis d'être assez aisés financièrement. ♢ Elle a toujours été très proche de sa grand-mère paternelle, une femme excentrique, ouverte d'esprit et qui n'a pas la langue dans sa poche. Dernièrement, Maisy a appris qu'elle était atteinte d'un cancer bien qu'elle évite le sujet avec tout le monde, ne voulant pas être prise en pitié. ♢ May est enfant unique et ce statut lui a toujours plu, car cela lui permettait d'avoir toute l'attention de ses parents. De toute façon, Celia était comme une soeur pour elle, sans les inconvénients.

L'AMOUR ≈ Elle est en couple avec Corey depuis près de sept ans. ♢ Avant de sortir avec lui, elle a eu deux ou trois copains mais rien de bien sérieux. ♢ Elle est hétérosexuelle, bien qu'elle n'ait aucune gêne à embrasser des filles pour rire, elle ne ressent aucune attirance envers elles. ♢ Ce n'est pas une grande romantique, elle sait que la vie ne ressemble jamais aux films mais elle s'imagine tout de même passer sa vie avec Corey et espère depuis quelques temps qu'il la demandera en mariage bientôt. ♢ May est très jalouse, elle n'aime pas que les filles s'approchent trop de son copain et sait comment les éloigner. Cependant, lorsque cela arrive, elle ne le blâme pas lui, c'est plutôt aux demoiselles qu'elle en veut. ♢ Leur vie sexuelle se porte très bien et Maisy sait trouver des moyens pour raviver la flamme & faire plaisir à son homme.

LES AUTRES ≈ Bien que Maisy ait de la difficulté à faire passer le bonheur des autres avant le sien et puisse se montrer égoïste parfois, c'est une personne très agréable à fréquenter, à condition de ne pas la mettre en colère. ♢ À l'adolescence, on pouvait la qualifier de populaire: elle avait de nombreux amis et était invitée à toutes les fêtes. ♢ Elle n'aime pas particulièrement se confier ou parler de sujets trop personnels, car cela lui donne l'impression de donner aux autres du pouvoir sur elle, cependant, elle est très franche et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.

DIVERS ≈ Elle s'habille presque uniquement avec des vêtements de marque et n'hésite pas à dépenser plus d'une centaine de dollar pour un seul morceau, sa mère lui ayant toujours répété qu'il était important pour une vraie femme d'avoir de la classe. ♢ Elle adore les chats et a toujours rêvé d'en avoir un, malheureusement, elle y est allergique. ♢ C'est une grande amoureuse des livres, cependant, elle n'a jamais eu de talent pour l'écriture. C'est ce qui l'a poussée à devenir éditrice. ♢ Elle n'a jamais pratiqué aucun sport, cependant, elle adore s'entraîner. Elle songe également à s'inscrire à des cours de yoga. ♢ Depuis l'adolescence, elle a un fort penchant pour l'alcool et adore la sensation d'être ivre. C'est une des seules choses qui lui permet de lâcher prise et d'arrêter de vouloir tout contrôler pour pouvoir réellement s'amuser. ♢ Elle ne se sépare jamais de son téléphone portable et se sent obligée de le regarder à tous les cinq minutes.


LIENS RECHERCHÉS


Aucun pour le moment. 
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

≈ Histoire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ Histoire. ≈ Histoire. EmptyLun 4 Mar - 14:49

Lydia Rioux
feat leighton meester

naissance : lydia vient tout juste de fêter ses vingt-huit ans le 12 février dernier. la trentaine approche donc à grand pas, mais cela ne lui fait pas particulièrement peur. elle est née à montréal.

origines, nationalités : elle possède des origines françaises du côté de ses grands-parents maternels, mis à part cela, elle est entièrement canadienne.

statut civil, orientation : elle fiancée depuis quelques mois, les préparatifs du mariage vont bon train. il n'y a jamais eu personne d'autre dans sa vie que son fiancé actuel, elle n'a donc jamais réellement eu à se poser de questions sur son orientation sexuelle, mais elle se considère hétérosexuelle.

situation financière : $$$$, elle et son fiancé gagnent très bien leur vie. de plus, ses parents ont toujours été aisés eux aussi et ont pris soin de mettre de l'argent de côté pour elle dès sa naissance, ce qui lui a permis d'obtenir une très belle somme pour l'achat de sa première maison.

occupation : éditrice dans une maison d'édition. elle possède un baccalauréat en littérature, mais elle n'a jamais voulu devenir auteur ou journaliste. ce qui l'intéresse, ce sont les oeuvres des autres. elle aime les encourager à améliorer leur plume, dénicher de futurs talents et les faire connaître au public.

régime alimentaire : elle a toujours été omnivore, sans toutefois être une grande amatrice de viande. elle s'intéresse de plus en plus au végétarisme, mais son amour pour le fromage est beaucoup trop grand pour qu'elle considère le véganisme.

allergies : elle est allergique aux chats.

addictions : bien qu'elle ait de la difficulté à se passer de son petit verre de vin quotidien, elle n'a aucune réelle addiction à l'alcool ou toute autre drogue. son fiancé pourrait bien dire en riant qu'elle a une addiction aux chaussures, mais c'est un homme, il ne comprend pas.

à montréal depuis : toujours, elle aime sa ville et ne pourrait s'imaginer vivre ailleurs.
blossom / sarah
vingt-deux ans
québec, canada
bazzart
personnage inventé

onetwo
déterminée, lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. franche, elle dit ce qu'elle pense. organisée, sa maison et son bureau sont toujours impeccables, son horaire est planifié à la minute près. intelligente et perspicace, elle ne se laisse pas avoir facilement. égoïste, elle a tendance à penser à son bonheur avant celui des autres. soignée, elle prend soin de son apparence et aime bien paraître. jalouse et rancunière, même si elle aime paraître en contrôle et confiante, elle a beaucoup d'insécurités. fidèle & passionnée, elle a un grand cœur malgré ses défauts.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
jamais lydia n'avouera qu'elle a un problème ou qu'elle a besoin d'aide. pour elle, c'est un signe de faiblesse, de vulnérabilité, alors son orgueil prend le dessus. elle veut avoir l'air en contrôle, peu importe ce qui lui arrive. pourtant, elle a de la difficulté à accepter que les choses ne se déroulent pas comme elle le souhaite. enfant, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait en boudant ou par la manipulation. même si elle a pris de la maturité depuis, ces mauvaises habitudes ne l'ont pas totalement quittés. elle a toujours réussi à avoir ce qu'elle désirait dans la vie, pourquoi cela s'arrêterait maintenant? pourtant, malgré cette assurance qu'elle projette toujours, de nombreuses insécurités la hantent. sa jalousie par rapport à son fiancé, son besoin de toujours bien paraître, sa difficulté à s'ouvrir réellement et entièrement aux autres, tout cela cache un grand manque de confiance en elle. un jour, peut-être, elle n'aura pas le choix d'y faire face et au moins se l'avouer à elle-même, mais jusqu'à maintenant, le déni fonctionne pour elle.
(un) "un père dentiste et une mère comptable, lydia n'a pas grandi dans un monde particulièrement glamour, mais ses parents gagnaient très bien leur vie et en tant qu'enfant unique, l'ont gâtée bien plus que nécessaire. on lui demandait souvent si elle était triste de ne pas avoir de frères et soeurs, mais lydia, elle aimait bien avoir toute l'attention de ses parents à elle seule. et puis maggie était comme une soeur pour elle, sans les inconvénients. (deux) il n'y avait pas plus inséparables que lydia et maggie enfants. elles passaient tout leur temps ensemble et même si elles se forçaient parfois à jouer avec les autres gamins de leur classe, il n'y avait qu'elles qui comptaient l'une pour l'autre. jusqu'à leurs douze ans, au moment où corey a emménagé dans la maison voisine de celle de maggie. ces derniers se sont rapidement liés d'amitié et il s'est introduit dans leur duo, devenu alors un trio, au désarroi de lydia. elle n'avait pas envie de partager sa meilleure amie avec quelqu'un d'autre et surtout, elle trouvait corey ennuyant. il était timide, n'adressait la parole qu'à maggie et ne connaissait pas tous les jeux auxquelles elles jouaient depuis si longtemps alors elles perdaient leur temps à lui expliquer. (trois) "lydia a fini par s'habituer à la présence de corey. elle ne le portait toujours pas particulièrement dans son coeur, mais le tolérait pour faire plaisir à son amie. pour les quatorze ans de maggie, sa mère avait invité lydia et corey pour l'aider à préparer une fête surprise. c'est à cette occasion que lydia a pris le temps de discuter avec le garçon et a appris à le connaître réellement. elle a finalement compris pourquoi maggie l'appréciait autant. un peu plus tard au cours de la fête, ils se sont trouvés seuls dans la cuisine et sans trop comprendre ni l'un ni l'autre ce qu'il se passait, ils se sont embrassés. (quatre) "ils ont passés les années suivantes à se tourner autour, même s'il a fallu attendre leur dernière année de secondaire pour que leur relation soit officialisée. c'est à ce moment que tout a dérapé avec maggie. lydia avait toujours été consciente de la complicité particulière qui unissait sa meilleure amie et son nouveau petit ami, mais cela lui sautait encore plus aux yeux maintenant qu'elle et corey étaient en couple. à chaque fou rire qu'ils partageaient sans elle, à chaque fois que leurs corps se rapprochaient un peu trop l'un de l'autre, son angoisse grandissait. elle avait fini par se convaincre qu'ils finirait tous les deux par l'abandonner et que la seule façon de pouvoir sauver son couple, c'était de sortir maggie du décor. et cela a fonctionné, à coup de remarques désobligeantes et de rumeurs lancées un peu partout, maggie a fini par réaliser qu'elle n'était plus la bienvenue. leurs chemins se sont donc séparés une fois le secondaire terminé et lydia ne lui a plus adressé la parole depuis. (cinq) "lydia a su assez rapidement qu'elle voulait devenir éditrice. elle avait toujours eu un grand amour pour les livres, fascinée par l'immense bibliothèque de sa grand-mère, mais l'écriture n'était pas pour elle. une fois son diplôme en main, elle n'a pas eu de mal à se forger une place au sein d'une des populaires maisons d'édition de montréal. juste assez franche pour laisser savoir aux écrivains lorsque leur travail n'est pas à la hauteur, juste assez sensible pour les aider à s'améliorer et se dépasser, elle excelle à son métier. (six) après de nombreuses années de mariage, les parents de lydia ont fini par divorcer. elle était jeune à ce moment et n'en ressort pas traumatisée, mais cela l'a tout de même ébranlée. c'est surtout lorsque ses parents ont commencé à refaire leur vie qu'elle a eu du mal à l'accepter. aujourd'hui, elle entretient une bonne relation avec ses deux parents, mais cela tient plus de la politesse que de la réelle complicité. elle est trop accaparée par son quotidien pour prendre régulièrement de leurs nouvelles et passer du temps de qualité avec eux. (sept)"après dix ans de vie commune et un mariage à l'horizon, lydia se doute bien que la prochaine étape logique serait un bébé. elle redoute pourtant le moment où la question va venir, car elle ne sait pas du tout où se situer par rapport à cela. elle n'arrive qu'à penser au pire: la perte de leur liberté, la peur de ne pas avoir suffisamment l'instinct maternel, l'impression que cela nuirait au développement de sa carrière. alors elle se met la tête dans le sable et s'efforce d'éviter le sujet aussi longtemps que possible. (huit) "elle n'est pas très active sur les réseaux sociaux, affirmant qu'elle a passé l'âge pour cela. elle se force tout de même à poster une photo par mois sur son instagram, pour montrer un signe de vie. il lui arrive également à l'occasion de passer quelques heures à stalker d'anciennes connaissances, ses anciens camarades d'études ou des auteurs qui ont croisés son chemin, curieuse de savoir ce qu'ils deviennent. (neuf) "elle a bien essayé, mais lydia n'a jamais réussi à aimer le sport. à l'école, elle avait absolument horreur de ces cours. plus tard, elle s'est inscrite à toutes sortes d'activités, du pilates au volleyball, mais c'était peine perdue. elle se force tout de même à faire du jogging à tous les matins, pour sa santé, même si c'est une torture à chaque fois. (dix) "à presque tous les étés, lorsqu'elle était plus jeune, elle rendait visite à sa famille maternelle en france. autrement, lydia n'est pas une très grande voyageuse. elle aime découvrir de nouveaux endroits, mais ne ressent pas le besoin de voir le monde entier absolument. elle préfère approfondir sa culture autrement, par les musées, le cinéma ou les livres par exemple.


Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com


Contenu sponsorisé


≈ Histoire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ Histoire. ≈ Histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ Histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twisted lips :: maisy brooks.-