AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
maintenance du forum prévue ce weekend
afin d'installer le nouveau design et mettre en place quelques nouveautés! :coeur:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ✻ inspiration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

✻ inspiration. Empty
Message(#) Sujet: ✻ inspiration. ✻ inspiration. EmptyLun 28 Avr - 21:08

pain demands to be felt.
Maybe okay will be our always ✻ I hate myself, i hate myself, i hate this, i hate this, i disgust myself, i hate it i hate it i hate it just let me fucking die. (heartbreaking).


Dernière édition par twisted lips le Ven 13 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

✻ inspiration. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ inspiration. ✻ inspiration. EmptyVen 13 Juin - 17:52


Zoe & Clayton

Cela faisait environ une semaine que j’avais reçu un téléphone de l’hôpital me disant que Clay, mon père adoptive depuis neuf ans, mais absence depuis cinq ans suite à un grave accident durant un voyage humanitaire, c’était réveiller de son coma. Dès que j’avais raccroché le téléphone j’étais sous le choc, en fait, je ne savais même pas comment réagir. Était-il au courant pour sa femme ? Est-ce que je devais le lui dire ? Je ne savais pas comment réagir, c’est pourquoi j’avais autant de temps avant d’aller le voir. C’est même Teddy qui m’avait convaincue. « Zoe, tu devrais allez voir Clay ! Il serait content de te voir et je crois que toi aussi » On se trouvait dans la cuisine en train de manger notre petit déjeuner. Il devait aller au boulot dans quelques minutes, mais il avait décidé de prendre le temps de discuter avec moi. « Je sais, mais qu’est-ce que je lui dit ? Je ne sais même pas ! » Je pris une bouchée de mes Lucky Charm et regarda Teddy. Depuis que Clay avait eu son accident, je vais avec lui. À l’époque, c’était pour laisser de l’espace à Jessica durant sa grossesse, mais aujourd’hui c’était différent. « Commence par lui dire bonjour, c’est la moindre de chez et puis vas-y selon ton feeling. » Je terminai mon bol et regarda Teddy quitter la maison. Je refermai la porte derrière lui et monta dans ma chambre. Je me laissai tomber sur mon lit et regarda mon plafond afin de savoir ce que je devais faire. « Oh et puis c’est bon j’y vais » Je me redressa rapidement de mon lit, peut-être un peu trop vite, une vertige me pris aussitôt. Je restai sans bouger durant un moment puis pris mon sac et mes clés avant de quitter la maison pour me rendre à l’hôpital. En arrivant à la réception, je reconnue la secrétaire. « Coucou Sarah, je viens voir Clay » Elle me sourit en me disant qu’il serait très contente de me voir et me pointa la chambre. Je la remerciai puis me dirigea vers la chambre de Clay en restant dans la cadre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

✻ inspiration. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ inspiration. ✻ inspiration. EmptyVen 13 Juin - 17:53

TITRE TITRE TITRE
sous-titre, sous-titre, sous-titre

Faustine était une personne intelligent et saine d'esprit. Enfin elle l'était à l'ordinaire mais clairement aujourd'hui elle avait un petit problème. Et encore petit était un mot faible puisqu'elle se trouvait au poste de police et tout le monde savait que le shérif c'était son ex-mari Teddy. Et justement il se trouvait en face d'elle. En fait pour être précis, c'était la personne qui lui avait passé les menottes et qui l'avait conduit jusqu'ici. Alors vous vous demandez sûrement pourquoi ? Et bien pour faire simple, elle avait un peu trop bu, insulter un type un peu lourd et avait commencé à vouloir le frapper. De là, les choses avaient dégénéré et Teddy était arrivé. Sans trop rien y comprendre, elle s'était retrouvée menottes aux poignets à l'arrière de la voiture de Teddy. Elle en était sûre, il jubilait de la situation ce qui l'énervait encore plus. Quand ils étaient arrivés au poste, il l'avait fait asseoir sur la chaise devant son bureau et avait fouillé dans des papiers. Faustine avait essayé d'enlever les menottes. Elle avait des poignets fins, des petites mains. Elle avait espéré pendant un moment que ça suffirait mais non. En même temps, elle avait espéré mais pas trop. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait des menottes autour des poignets.... Quoi ? Quand on est marié pendant neuf ans avec un flic, vous pensez bien qu'un jour ou l'autre ces choses-là arrivent.

Mais justement l'avantage était là, elle avait été marié à un flic pendant tout ce temps. Elle connaissait le milieu et le dit ex-mari était le flic qui se chargeait de son cas. Elle devrait pouvoir s'en sortir assez facilement, non ? Elle essayerait jusqu'au bout. Pas question qu'elle le laisse faire. « M'emmener au poste n'était vraiment pas utile, je ne comprends même pas ce que je fais là. » Bim. Faustine dans toute sa grâce et sa délicatesse. Elle ne prenait jamais de gants. Oh non et certainement pas avec Théodore, il pouvait en témoigner. « Je connais mes droits, je ne parlerais pas sans la présence de mon avocat. » Elle avait aussi vu beaucoup d'épisodes de New York, unité spéciale. Elle l'avait dit avec beaucoup d'aisance mais maintenant que c'était fait, elle se sentait moins bien assurée. « Tu pourrais m'enlever ces menottes ? Ça fait mal. » Et là elle prit son air de biche apeurée – oui elle avait vu Bambi – pour essayer de l'attendrir. Tous les moyens étaient bons. Tous les coups étaient permis, non ? En plus elle était en position de faiblesse. Elle avait des menottes mais en plus de cela ils étaient au poste. C'était le territoire de Teddy. Elle ne pouvait pas perdre la face. Non elle ne pouvait pas l'accepter tout simplement. C'était peut-être de la fierté mal placée mais tant pis, c'était ainsi. Ça cachait sûrement quelque chose de plus profond...
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

✻ inspiration. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ inspiration. ✻ inspiration. EmptyVen 20 Fév - 10:17


and i miss you
i'm going back home
to the west coast
i wish you
would've put yourself
in my
suitcase
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

✻ inspiration. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ inspiration. ✻ inspiration. EmptyDim 27 Mai - 16:33

—  she doesn’t seek peace; she seeks poetry and that storms a war in her mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

✻ inspiration. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ inspiration. ✻ inspiration. EmptyLun 28 Mai - 21:55

You are you and that’s enough. I want a lover whose heart encompasses oceans…@Qahar Aasi
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

✻ inspiration. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ inspiration. ✻ inspiration. EmptySam 23 Juin - 10:52


[ thank you for your service ] Don't ask my opinion, Don't ask me to lie, Then beg for forgiveness For making you cry. Cause I'm only human after all, don't put your blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

✻ inspiration. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ inspiration. ✻ inspiration. EmptySam 23 Juin - 10:54


[e.b] And as we gaze skyward, ain't it dark early? It's the star treatment.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

✻ inspiration. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ inspiration. ✻ inspiration. EmptyMar 29 Jan - 14:21


You remember too much, my mother said to me recently.
Why hold onto all that? And I said,
Where do I put it down?
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com


Contenu sponsorisé


✻ inspiration. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ inspiration. ✻ inspiration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ inspiration.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QEEL - inspiration.
» DELIRIUM - inspiration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twisted lips :: réponses & signatures.-