AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
maintenance du forum prévue ce weekend
afin d'installer le nouveau design et mettre en place quelques nouveautés! :coeur:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 romy // scénario de seven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

romy // scénario de seven. Empty
Message(#) Sujet: romy // scénario de seven. romy // scénario de seven. EmptyDim 4 Jan - 20:18


Seven, nom au choix
23 ANS - PROFESSION AU CHOIX - EN COUPLE
@emilieraven.tumblr.com

--------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle : Elle se dit hétérosexuelle, mais l'idée d'être avec une autre fille ne la rebuterait pas complètement. ~ Traits de caractères : Impulsive, têtue, passionnée, joyeuse, féminine, possessive, drôle, émotive, curieuse.
all eyes on me in the center of the ring.

☆ Seven est très à l'aise avec son corps. Elle est consciente de son charme et aime sentir le regard des hommes sur elle. Elle aime beaucoup le sexe et n'a rien contre les coups d'un soir (lorsqu'elle est célibataire), mais elle ne couche pas non plus avec le premier venu.
☆ De plus, l'apparence est très importante pour elle. Elle aime prendre soin d'elle, se maquiller et porter de beaux vêtements.
☆ Elle est en couple depuis quelques mois. La relation qu'elle a avec son petit ami est très explosive. Ayant tout deux de forts caractères, ils ont parfois de violentes disputes et se font beaucoup de mal l'un à l'autre. Cependant, lorsque tout va bien, c'est l'amour fou entre eux et le sexe est incroyable. C'est probablement ce dernier point qui les rapproche le plus, d'ailleurs.
☆ Seven adore découvrir de nouvelles choses, vivre de nouvelles expériences. Elle déteste la routine, faire toujours la même chose et est toujours partante lorsqu'on lui propose quelque chose de différent.
☆ Elle habite à Boston au moins depuis ses douze ans. Pour ce qui est de sa famille et de son métier, libre à vous de décider.


Romy et Seven sont meilleures amies. Elles se sont connues au début de l'adolescence et sont devenues inséparables depuis. Elles ont grandi ensemble et ont tout partagé, des plus mauvais moments à ceux de grand bonheur. Aucune des deux ne pourrait imaginer sa vie sans l'autre. Elles font toutes les deux ressortir ce qu'il y a de mieux en l'autre et se complètent parfaitement. Seven aime sortir Romy de sa zone de confort, lui faire découvrir de nouvelles choses, vivre de nouvelles sensations, tandis que Romy aide Seven à se relaxer, à s'arrêter quelques instants et profiter du moment présent plutôt que de sans cesse réfléchir à ce qu'elle pourra faire ensuite et se laisser dominer par ses émotions.

Lorsqu'elles étaient plus jeunes, les gens autour d'elles étaient convaincus que leur relation dépassait l'amitié, qu'elles étaient amoureuses l'une de l'autre. Cette idée n'a pourtant jamais effleuré l'esprit des deux jeunes filles. Pour elles, il est parfaitement normal que deux meilleures amies partagent tout et passent autant de temps ensemble. Toutefois, ce n'est sûrement pas un hasard si toutes leurs relations amoureuses n'ont pas fonctionné sous le prétexte qu'elles occupaient trop de place dans la vie de l'autre. Sortir avec Romy ou Seven, cela signifie de devoir accueillir l'autre dans sa vie également, ce qui ne fait généralement pas le bonheur des hommes. Elles devront un jour se rendre à l'évidence que leur amitié les empêche de développer quelque chose de solide avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

romy // scénario de seven. Empty
Message(#) Sujet: Re: romy // scénario de seven. romy // scénario de seven. EmptyDim 4 Jan - 20:19

bonjouuur!  cat
déjà, un gros merci si vous avez tout lu. seven est un personnage très important pour ma romy, donc vous me rendrez plus qu'heureuse si vous choisissez de la prendre.  romy // scénario de seven. 1722065148 avant tout, voici quelques informations qui pourraient vous être utiles:

✻ l'avatar est difficilement négociable, j'avoue que je vois vraiment shay dans le rôle mais si vraiment vous avez un coup de coeur pour le scénario mais ne supportez pas shay, on peut essayer de s'arranger.  romy // scénario de seven. 945483086
✻ vous pouvez modifier le pseudo si vous le voulez, il n'y a pas de problème
✻ au niveau du rp et de la présence, je ne vous demande rien d'exceptionnel mais j'aimerais bien que vous puissiez poster au moins une réponse par semaine, en moyenne. bien sûr, si vous avez des moments où vous avez moins de temps, je comprendrai tout à fait mais c'est surtout que j'ai de la difficulté à rester inspirée lorsqu'il y a un délai de 2-3 semaines entre chaque réponse.  romy // scénario de seven. 3933706198 sinon, je préfère les rps qui tournent autour de 20-30 lignes mais je peux m'adapter. et finalement, j'aimerais une personne dont l'orthographe est plutôt soignée, bien sûr quelques fautes de temps en temps ça passe tout à fait mais lorsqu'il y en a à toutes les phrases, ça me bloque vraiment.
✻ pour l'évolution du lien, j'ai déjà quelques idées mais je préfère qu'on voit ensemble, je ne veux pas tout décider à l'avance. ce qui est sûr, c'est que je vois quelque chose de compliqué, ça ne finira pas tout beau tout rose au bout d'un rp.  romy // scénario de seven. 1282283505
bref, si vous êtes toujours là et que le scénario vous intéresse, foncez, vous allez me faire trop plaisir.  romy // scénario de seven. 441365809 (à condition que vous ne disparaissiez pas au bout de trois jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
 
romy // scénario de seven.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» romy // fiche de présentation.
» romy cronyn / fiche.
» CELIA, scénario.
» COREY, scénario.
» scénario 'nina'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twisted lips :: romy collins.-