AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
maintenance du forum prévue ce weekend
afin d'installer le nouveau design et mettre en place quelques nouveautés! :coeur:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 drellie #7 - it's good to be here with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

drellie #7 - it's good to be here with you. Empty
Message(#) Sujet: drellie #7 - it's good to be here with you. drellie #7 - it's good to be here with you. EmptyDim 31 Mai - 12:51


it's good to be here with you.

Ellie et toi étiez dans votre chambre à coucher, défaisant vos valises pour vous appropriez un peu plus la place, mettre ça à votre goût. Le trajet s'était plutôt bien passé, il n'y avait eu aucun accident, ni le moindre embouteillage. Une fois sur les lieux, tu fus émerveillé par la beauté du chalet. Tu as beau être un mec, tu es quand même capable de reconnaître quand quelque chose est épatant. Et là, c'était le cas. Tu étais heureux, qui plus est, de pouvoir passer ce séjour aux côtés d'Ellie. À dire vrai, chaque jour tu te trouvais heureux de pouvoir passer tes jours aux côtés d'Ellie. « Ça va nous faire du bien, des petites vacances. » dis-tu en extirpant une pile de chandails de ta valise. Tu étais de ton côté du lit et Ellie du sien, face à face. Tu lui adressas un grand sourire puis un petit clin d'oeil. Avec cette belle blonde, tout était plus facile, plus simple qu'avec Constance. Les efforts se font naturellement, tu n'as pas besoin de te forcer pour l'aimer. C'est ça, le vrai amour, à ce qui paraît...  ~

© charney

Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

drellie #7 - it's good to be here with you. Empty
Message(#) Sujet: Re: drellie #7 - it's good to be here with you. drellie #7 - it's good to be here with you. EmptyDim 31 Mai - 12:51


it's good to be here with you
chambre #1, chalet pineshore

Ellie n'avait jamais été une grande amoureuse de l'hiver et du froid. Elle avait souvent rêvé d'être née dans un pays où la température ne descendait jamais en-dessous du zéro. Pourtant, grâce à Drew, elle commençait a apprécier un peu plus cette saison. Lors de leur voyage en Colombie-Britannique, Ellie avait fait du ski pour la première fois et avait plutôt apprécié l'expérience, même si elle appréciait surtout l'après-ski devant le foyer. Elle était donc ravie de se retrouver à nouveau en vacances avec Drew, surtout que cette fois, ils pourraient profiter pleinement de leur séjour sans aucune culpabilité. Le chalet Pineshore était vraiment magnifique et la jeune fille fut immédiatement charmée par l'ambiance chaleureuse et conviviale de l'endroit. On les conduisit à leur chambre et les deux amoureux commencèrent à défaire leurs valises. « Oh que oui, je sens qu'on va être bien ici! » Sur ces mots, elle grimpa sur le lit afin de rejoindre Drew de l'autre côté et enroula ses bras autour de son cou. Les derniers mois passés avec Drew avaient été merveilleux et Ellie était plus qu'heureuse, mais avec l'horaire chargé de Drew et son travail très exigeant, ils n'avaient pas eu beaucoup de temps juste pour eux, pour se reposer. De plus, Ellie avait prévu de s'inscrire à l'école le mois prochain, ce serait donc sa dernière occasion de se reposer avant ce retour aux études. « Par contre, je dois te prévenir, je ne me suis certainement pas améliorée en ski depuis la dernière fois alors si tu veux t'aventurer sur les pistes extrèmes, ça devra être sans moi! » Dit-elle en riant. Elle savait que son petit ami aimait beaucoup le ski et elle ne voulait pas qu'il s'empêche de faire ce qu'il avait envie seulement car il se sentait obligé d'être avec elle en permanence.  
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

drellie #7 - it's good to be here with you. Empty
Message(#) Sujet: Re: drellie #7 - it's good to be here with you. drellie #7 - it's good to be here with you. EmptyDim 31 Mai - 12:51


it's good to be here with you.

Ça te faisait vraiment plaisir d'être là avec Ellie. S'il est vrai que depuis des mois vous viviez votre amour de façon plutôt « renfermée », le gardant pour vous, ça te faisait quand même du bien de pouvoir le montrer au grand public. Vous aviez traversé tellement de chose chacun de votre côté - et même ensemble - que là tu étais très reconnaissant de pouvoir le vivre à fond, sans te cacher ou sans te casser la tête à savoir si c'était juste et bon. Ce l'était. Et tu en étais très reconnaissant. Alors que vous étiez encore en train de vous mettre à l'aise dans cette superbe chambre, tu affirmas que des vacances ne vous feraient pas de mal. La jolie blonde grimpa sur le lit et vint te rejoindre, passant ses bras autour de ton cou. Elle était si belle. « Oh que oui, je sens qu'on va être bien ici! » Tu lui souris doucement avant de l'embrasser. C'était devenue une habitude, partie intégrante de ta routine de vie et pourtant, pour rien au monde tu ne voudrais changer ça. Ce petit moment de bonheur, ce petit pincement au coeur, cette fébrilité t'habitait toujours lorsque tes lèvres se posaient sur les siennes... C'était magique. « Par contre, je dois te prévenir, je ne me suis certainement pas améliorée en ski depuis la dernière fois alors si tu veux t'aventurer sur les pistes extrêmes, ça devra être sans moi! » finit-elle par dire en te regardant droit dans les yeux. Tu souris en rigolant. « Ne t'inquiète pas. On en fera des faciles ensemble et si j'me sens cascadeur, j'en ferai seul. Aucun soucis. » dis-tu en l'embrassant rapidement. « Je préfère ne pas te voir traîner sur les pistes extrêmes... J'ai pas envie de devoir te soigner. » dis-tu en souriant. ~

© charney

Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com


Contenu sponsorisé


drellie #7 - it's good to be here with you. Empty
Message(#) Sujet: Re: drellie #7 - it's good to be here with you. drellie #7 - it's good to be here with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drellie #7 - it's good to be here with you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» drellie #3 - need you now.
» drellie #1 - never close your eyes.
» LET'S FACE THE TRUTH, WE'RE MADE FOR EACH OTHER ~ drellie
» drellie #2 - you give the most incredible feeling.
» drellie #4 - let's face the truth, we're made for each other .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twisted lips :: ellie cartwright.-