AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
maintenance du forum prévue ce weekend
afin d'installer le nouveau design et mettre en place quelques nouveautés! :coeur:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 débuts rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

débuts rps. Empty
Message(#) Sujet: débuts rps. débuts rps. EmptySam 27 Juin - 0:50

all the things she said
nina & abby

✻ ✻ ✻  La veille, Abigail avait passé la soirée au Old Pub. C'était une soirée plutôt tranquille, elle n'y allait pas avec l'intention de rencontrer des garçons et n'avait même pas pris particulièrement soin de son apparence. Pourtant, un jeune homme l'avait approchée, ils avaient discutés un bon moment et il lui avait finalement proposé de se revoir le lendemain, au même endroit. C'est pourquoi elle avait envoyé un SMS à Nina ce matin :  J'ai un rdv ce soir avec un mec plutôt mignon, je passe chez toi avant pour me préparer?  Son amie lui avait répondu positivement et elle s'était donc rendue chez elle en fin d'après-midi.

Chaque fois qu'elle apercevait la maison que les parents de Nina lui avaient laissée, Abby ne pouvait s'empêcher d'être un peu jalouse. Lorsqu'elle avait annoncé à ses parents qu'elle souhaiter quitter la maison familiale, ils n'avaient accepté de lui fournir une somme limitée par mois. Somme qui était plutôt généreuse, aux yeux de certains, mais pas suffisante pour payer un loyer complet, même celui d'un petit appartement. Abigail avait donc été forcée de se trouver des colocataires et même si le fait d'habiter avec d'autres filles ne la gênait pas depuis ses années à l'internat, elle enviait réellement Nina d'avoir une aussi grande maison à elle seule. Abby cogna à la porte et cela ne prit que quelques instants avant que son amie lui ouvre et l'invite à entrer. « Salut ma belle! Ça va? » Elles se dirigèrent vers la chambre de Nina. Pendant qu'elles traversaient une partie de la maison, Abby jeta un oeil autour d'elle, au cas où elle apercevrait Edi, le frère de Nina. « Ton frère est là » demanda-t-elle innoncemment. Elle ne l'avait jamais dit à son amie, mais elle avait toujours trouvé Edi particulièrement attirant. Nina s'en doutait probablement en fait, puisqu'il ressemblait tout à fait aux types d'hommes auxquels elle s'intéressait, mais elles n'avaient jamais abordé le sujet. Une fois arrivées dans la chambre de Nina, Abby s'installa sur le lit, comme elle avait l'habitude de faire et commença à raconter sa soirée d'hier.

✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.


Dernière édition par twisted lips le Sam 27 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

débuts rps. Empty
Message(#) Sujet: Re: débuts rps. débuts rps. EmptySam 27 Juin - 0:51

an unexpected twist
rhys & abby

✻ ✻ ✻   Cela faisait maintenant plus d'un an qu'Abigail avait fait son entrée à l'Université de White Oak Station. Un an auparavant, lorsqu'était venu le temps de faire son inscription, elle n'avait aucune idée du domaine qui l'intéressait. Elle avait fini par porter son choix sur le programme d'architecture intérieure un peu au hasard et heureusement, ce choix lui plaisait jusqu'à maintenant. Comme elle venait de compléter sa première année d'étude, Abby devait maintenant effectuer un premier stage en entreprise. Elle n'avait pas vraiment eu à se casser la tête pour trouver un endroit où effectuer ce stage. Sa mère avait toujours eu tendance à se lasser rapidement de son décor et les Woods faisaient donc appel à l'entreprise en question régulièrement afin de redécorer une ou l'autre des pièces de leur demeure. Il n'avait donc suffit que d'un coup de fil de la part de son père pour lui obtenir une place pour les prochaines semaines. Cela arrangeait bien la jeune fille, qui avait horreur de rédiger des lettres de motivation et de passer des entretiens.

Son premier jour en tant que stagiaire était donc venu. Abby eut beaucoup de difficulté à sortir de son lit ce matin-là. Bien que le stage semblait plutôt intéressant, elle aurait largement préféré passer les prochains mois à faire la fête et traîner avec ses amis qu'à travailler dans un bureau. Elle fit pourtant l'effort de sortir de ses draps dès que son réveil-matin se mit à sonner, ne voulant quand même pas arriver en retard dès sa première journée. Elle enfila une des tenues qu'elle avait achetées spécialement pour ce stage, sa garde-robe ne contenant habituellement pas beaucoup de tenues appropriées pour ce type de boulot. Après s'être assurée à quelques reprises qu'elle avait la bonne adresse, Abigail prit finalement place dans sa voiture. Même si elle ne l'aurait jamais avoué, cette première journée la stressait beaucoup. Elle n'avait jamais travaillé de sa vie et n'avait donc aucune idée de l'attitude à adopter, surtout dans un bureau de ce genre, qui était probablement assez sérieux. Elle gara finalement sa voiture dans le parking de l'entreprise et revérifia que son maquillage était toujours impeccable, puis entra finalement dans le bâtiment. « Abigail Woods? Bonjour. M. Norwood sera là dans un instant » lui dit la réceptionniste à l'accueil, tout en lui pointant un fauteuil où prendre place en attendant celui qui allait être son maître de stage. Au bout de quelques minutes, Abigail entendit des pas se rapprocher. Elle se leva donc, afin de se présenter à l'homme en question. Mais lorsqu'il franchit la porte, le coeur de la jeune fille manqua un battement. Rhys. Oh merde, mais oui, Rhys Norwood. Elle lui tendit la main et sourit, ne souhaitant pas que la réceptionniste se doute qu'il se passait quelque chose. Toutefois, le visage d'Abby trahissait bien sa surprise.
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

débuts rps. Empty
Message(#) Sujet: Re: débuts rps. débuts rps. EmptyMer 1 Juil - 16:57

LES DESSOUS DE LA CEINTURE
julian & abigail

✻ ✻ ✻  « Allez, on sort au Aurora ce soir! Ça va te changer les idées. » Quelques heures plus tôt, Becca, une des amies d'Abigail, était débarquée chez elle en larmes. Son petit ami venait de rompre avec elle. Abby n'avait pas été très surprise. Cela faisait cinq mois qu'il était parti étudier en Californie. Même si elle ne l'avait jamais avoué à son amie, elle était convaincue que cette relation à longue distance ne fonctionnerait pas bien longtemps et qu'il se tapait probablement de jolies surfeuses depuis son arrivée là-bas. Ce n'était cependant pas ce que Becca avait besoin d'entendre pour le moment et Abby avait plutôt fait de son mieux pour lui remonter. Elle l'avait écoutée lui raconter toute leur dernière conversation téléphonique, l'avait laissée vider son pot de glace et l'avait serrée dans ses bras en écoutant son Disney favori. Mais maintenant qu'elle avait vidé toutes les larmes de son corps, Abby croyait qu'il était temps qu'elle s'amuse un peu. L'Aurora était donc l'endroit idéal pour cela.

Après avoir aidée son amie à choisir la tenue parfaite et l'avoir maquillée pour camoufler ses yeux toujours gonflés par les larmes, les deux jeunes filles franchirent les portes de la boîte de nuit. Comme tous les samedis soirs, l'endroit était bien rempli. Abby commanda quelques shooters pour elle et Becca, puis envoya un SMS à quelques unes de leurs amies pour qu'elles les rejoignent. En attendant leur arrivée, elle entraîna son amie sur la piste de danse. Au bout de quelques minutes, elle aperçut même un léger sourire sur le visage de Becca. Elle voyait malgré tout dans son regard qu'elle pensait toujours à sa rupture. Besoin de plus d'alcool. Elle revint donc vers le bar, où elle commanda de nouveaux verres. Tout en sirotant tranquillement son drink, elle observait les garçons. « Il est pas mal celui-là, non? » Son amie haussa légèrement les épaules. « Je sais que tu l'aimais, mais ça devait bien te manquer de ne pas avoir de sexe depuis si longtemps. Autrement que par webcam ou sexto, je veux dire... » Elles continuèrent à commenter les garçons qui passaient quelques minutes, jusqu'à ce que leurs amies les rejoignent. Les jeunes filles se retrouvèrent de nouveau sur la piste de danse, qui se faisait de plus en plus agitée. À un moment, Abby finit par lever les yeux et croisa directement un regard familier. Julian, son ex. Lorsqu'elle fut certaine que c'était bien elle qu'il regardait, elle décida d'aller le rejoindre, en espérant que ses amies ne le remarque pas. « Hey! Qu'est-ce que tu fais ici? » En prononçant ces mots, elle réalisa que les quelques verres qu'elle avait pris depuis le début de la soirée commençaient à faire effet. Comment se faisait-il qu'à chaque fois qu'elle tombait sur lui, elle était saoûle? « Ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vus. Du nouveau dans ta vie? » Elle avait essayé de dire cela d'un ton détaché, pour lui montrer qu'elle était bien passée à autre chose depuis le temps. Ce qui était vrai, dans une certaine mesure. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver particulièrement sexy, dans cette tenue.

✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

débuts rps. Empty
Message(#) Sujet: Re: débuts rps. débuts rps. EmptyDim 5 Juil - 0:16

we meet again
aimée & abigail

✻ ✻ ✻   Automne 2013, première journée d'université.
Abigail s'était réveillée très tôt, ce matin-là. C'était sa première journée de cours à l'université de White Oak Station et même si cela ne la stressait pas particulièrement, elle voulait être certaine d'être en forme et de ne rien oublier. Ses livres de cours étaient achetés, elle avait son horaire et elle était même allée à l'université la semaine précédente, avec quelques-uns de ses amies, afin de repérer les locaux où elles auraient cours. Elle avait aussi choisi la tenue qu'elle porterait depuis plusieurs jours déjà. Bref, Abby était prête. Elle avait hâte de faire son entrée dans ce monde, où elle se sentirait probablement beaucoup plus adulte qu'au lycée. Malgré tout, les choses ne seraient peut-être pas si différentes puisque la majorité des filles de l'internat, dont toutes les filles de sa bande, étaient également inscrites à l'université de WOS. Bien sûr, Abby avait l'intention de garder contact avec ses amies, mais elle espérait également faire de nouvelles rencontres.

Après avoir avalé le petit-déjeuner préparé par sa mère (qui était particulièrement émotive à l'idée de voir sa petite fille faire son entrée à l'université), Abigail monta dans sa voiture en direction de l'université. Elle avait reçu cette voiture en cadeau de la part de ses parents, afin de souligner la fin du lycée. Elle ne s'était jamais intéressée aux voitures avant et ne ressentait même pas le besoin d'en avoir une, même si elle avait son permis de conduire depuis ses seize ans, mais depuis qu'elle l'avait, elle ne la quittait plus. Elle aimait la liberté que la voiture lui offrait et elle s'était même mise à aimer conduire. Arrivée devant le grand bâtiment, elle se gara et suivit la foule d'étudiants qui se dirigeait à l'intérieur. Son premier cours était un cours de photographie. Un cours complémentaire, qui n'avait rien à voir avec le programme d'architecture intérieure dans lequel elle s'était inscrite. Ça commence tranquillement, s'était-elle dit en voyant son horaire la première fois. Elle trouva la salle de cours sans grande difficulté et y fit son entrée. Plusieurs places étaient déjà prises et Abigail s'installa finalement entre deux personnes: le garçon à sa gauche était un parfait inconnu, mais le visage de la fille qui se trouvait à sa droite lui était familier. Elle mit quelques secondes avant de reconnaître Aimée, une fille de l'internat. Elle se rappelait d'elle comme la fille un peu bizarre et mal fringuée, dont ses amies et elles se moquaient parfois. Sans lui prêter plus attention, Abigail se mit à observer les autres étudiants présents, espérant repérer d'autres visages familiers (ou des garçons mignons, pourquoi pas).
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

débuts rps. Empty
Message(#) Sujet: Re: débuts rps. débuts rps. EmptyJeu 9 Juil - 23:35

an unexpected twist
rhys & abby

✻ ✻ ✻   Après leur rencontre, Abigail ne s'était pas vraiment attendue à revoir Rhys un jour. Bien sûr, White Oak Station n'était pas une si grande ville et ils auraient facilement pu se croiser à nouveau dans un bar, mais même si ça avait été le cas, elle doutait qu'ils se seraient adressé la parole. Et voilà maintenant qu'il se retrouvait à être son maître de stage. Deux mois à passer dans le même bureau que lui, cinq jours par semaine. Abby suivit le jeune homme jusqu'à son bureau, se demandant se qu'il pouvait bien se dire en ce moment. Était-il déjà au courant? À voir l'expression qu'il avait eue en l'apercevant, elle avait eu le sentiment qu'il était tout aussi surpris qu'elle, même s'il n'avait rien laissé paraître devant la réceptionniste. Et puis, si ça avait été le cas, il se serait probablement débrouillé pour qu'elle soit assigné à quelqu'un d'autre. Abby ne put s'empêcher de repenser à leur rencontre. Ça s'était mal terminé et il avait complètement refusé de laisser les choses aller plus loin lorsqu'il avait découvert son âge. Pourtant, ce qu'elle retenait le plus de cette soirée, c'était l'attirance qu'il y avait eu entre eux. La façon dont leurs regards s'étaient croisés pour la première fois, alors qu'ils se trouvaient chacun à une extrémité du bar. Les quelques mots qu'ils avaient échangés, bien qu'ils avaient rapidement compris qu'ils n'attendaient tous les deux pas une grande discussion de cette rencontre. Les baisers qu'ils avaient échangés, la sensation des mains de Rhys posées sur ses hanches.  Le courant passait définitivement entre eux et Abby refusait de croire qu'il ne ressentait plus cela juste parce qu'il avait découvert qu'elle était bien plus jeune que lui.

Lorsqu'ils furent enfin arrivés dans son bureau, Rhys prit soin de refermer la porte et Abigail comprit qu'ils n'auraient pas à faire semblant encore bien longtemps. Elle eut à peine le temps de s'asseoir qu'il prit la parole. « Tu m’expliques Abigail ? C’est quoi le délire ?» Au moins, elle avait maintenant la réponse à sa première question: il n'avait pas été plus au courant qu'elle. Il semblait cependant croire qu'elle l'était et même qu'elle s'était débrouillée pour qu'il soit son maître de stage.  « Attends, tu penses vraiment que j'aurais manigancé tout ça? Je ne savais même pas que tu travaillais ici! » Ils n'avaient effectivement pas vraiment pris le temps de discuter de ce qu'ils faisaient dans la vie, ce soir-là. Ou plutôt, Abby s'était débrouillée pour éviter le sujet, puisqu'il risquait de lui donner un bon indice sur son âge réel. « Écoutes, je suis aussi surprise que toi. » Ne sachant pas trop quoi ajouter de plus, Abigail se mit à observer le décor qui l'entourait. La pièce était plutôt spacieuse et un petit bureau avait été installé dans un coin. Elle devina que c'était l'endroit où elle travaillerait. Soudain, ce stage lui paraissait beaucoup moins ennuyant: elle allait passer les prochaines semaines dans la même pièce que Rhys, seule avec lui. Le simple fait de bosser à côté d'un mec sexy plutôt que d'un homme qui lui rappellerait son père rendrait le boulot beaucoup moins ennuyant. « Allez, tu dois quand même être content que ce soit moi ta stagiaire plutôt qu'un mec ou une fille super moche. » Elle lui fit un grand sourire, se penchant légèrement vers l'avant pour se rapprocher de lui, malgré le bureau qui les séparait.
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

débuts rps. Empty
Message(#) Sujet: Re: débuts rps. débuts rps. EmptyJeu 13 Aoû - 21:36

all the things she said
nina & abby

✻ ✻ ✻   « Non, le pire c'est qu'il n'est même pas obligatoire. Mais je n'avais même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que mon père m'avait déjà trouvé une place dans une entreprise, donc je n'ai pas pu m'en échapper. » (blabla sur son père)

(elle trouvait toujours cela excitant d'avoir un nouveau garçon en tête. elle adorait avoir quelqu'un qui occupait ses pensées et il était très rare qu'elle n'ait aucun crush sur personne. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin d'aucun homme pour être heureuse, qu'elle pouvait très bien se débrouiller toute seule.)

(essaie la tenue) « Wow, j'adore cette jupe! » Elle se tourna dans le miroir, observant de quoi elle avait l'air de dos (et plus particulièrement si cette tenue mettait ses courbes en valeur). « Je ne suis pas certaine pour le haut par contre, je crois que le jaune ce n'est pas trop ma couleur. » Elle se mit à fouiller parmi les vêtements accrochés

Ensuite, Abigail écouta son amie parler de ses propres histoires de garçons.

✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

débuts rps. Empty
Message(#) Sujet: Re: débuts rps. débuts rps. EmptyJeu 13 Aoû - 21:54

an unexpected twist
rhys & abby

✻ ✻ ✻   (...)

Visiblement, Rhys ne semblait pas très emballé à l'idée qu'Abigail l'accompagne dans son travail. Était-ce vraiment à cause de ce qui s'était passé entre eux ou considérait-il simplement le fait d'avoir une stagiaire comme une perte de temps? « Tu sais, je me serais bien passée de faire ce stage moi aussi. » Si ce n'avait pas été de son père, elle serait probablement en train de se faire bronzer au bord de la piscine en ce moment même. Mais les choses étant ce qu'elles sont, elle était ici, alors autant en tirer le meilleur. Rhys se leva, évitant toujours son regard. Abigail eut vraiment l'impression qu'il la considérait comme inutile, comme une gamine dont il devait s'occuper plutôt que comme quelqu'un qui était réellement là pour travailler. Il était vrai qu'Abby était arrivée avec l'intention de prendre ça plutôt tranquille. Oui, elle voulait voir si ce domaine l'intéressait et si elle arrivait à s'imaginer faire ce boulot toute sa vie, ou du moins, une bonne partie. Mais comme il n'y avait pas vraiment d'évaluation, qu'elle n'était pas notée sur quoi que ce soit, elle ne voyait pas vraiment l'intérêt de se donner à fond. Et pourtant, en voyant Rhys qui semblait se croire au-dessus d'elle et ne prenait même pas la peine de la regarder, elle changea d'idée. Elle allait lui prouver qu'elle était mature et qu'elle connaissait beaucoup de choses, même si elle n'était qu'une étudiante.
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

débuts rps. Empty
Message(#) Sujet: Re: débuts rps. débuts rps. EmptyDim 27 Sep - 16:23

all the things she said
nina & abby

✻ ✻ ✻   En replaçant le haut jaune dans le placard, Abby fit attention à rassurer son amie à propos du vêtement. « Il te va beaucoup mieux à toi! » Elle savait qu'un simple mauvais commentaire sur un de ses vêtements suffisait pour qu'elle ne le remette plus jamais et elle se dit que c'était probablement le cas aussi pour Nina. Surtout qu'elle se rappelait l'avoir vue avec cet ensemble récemment et il lui allait réellement très bien. Suite aux conseils de son amie, Abigail essaya d'abord le haut blanc, puis le rose. Elle s'observa dans le miroir en tournant sur elle-même puis pris la pose face à Nina, afin qu'elle puisse elle aussi juger. Évidemment, elle n'était pas encore coiffée et maquillée correctement, donc il était difficile de s'imaginer l'effet que ferait l'ensemble, mais les deux hauts lui paraissaient très bien. «Le rose irait parfaitement avec les chaussures que j'ai acheté la semaine dernière chez H&M, tu ne penses pas? » Elle attrapa rapidement son téléphone pour lui montrer une photo de la paire de chaussures en question, afin de s'assurer que Nina savait bien desquelles elle parlait. Abby ne laissait rien au hasard lorsqu'elle se préparait pour un rendez-vous. Elle choisissait avec soin sa tenue et chacun des accessoires qui la compléteraient. Elle s'assurait que sa manucure ainsi que l'épilation de ses sourcils soient impeccables. Et surtout, elle faisait attention à appliquer un rouge à lèvre qui tiendrait toute la soirée, même si certains rapprochements avaient lieu. Vraiment, elle devait être parfaite. La jeune fille savait bien que les garçons ne remarquaient pas tous ces détails et qu'ils se contentaient souvent d'évaluer la profondeur du décolleté, mais une tenue parfaite faisait sentir Abby beaucoup plus confiante, bien dans sa peau et ça, ça faisait une réelle différence auprès de la gente masculine.

Puis enfin, Nina exprima ce qu'elle ressentait par rapport à sa situation avec Ashton. Au départ, elle donna seulement quelques explications, affirmant qu'elle avait eu l'impression de négliger ses amies et de ne pas profiter suffisamment lorsqu'elle avait été en couple avec Peter. Elle-même ne semblait pas convaincue par ce qu'elle disait et Abby sentait qu'il y avait autre chose. Elle réussit finalement à lui faire avouer la vérité : elle avait peur. Abigail avait de la difficulté à comprendre comment Nina, qui était probablement celle de la bande qui avait le plus d'expérience auprès des garçons, pouvait douter d'elle. « Voyons, comment il pourrait résister à une fille comme toi! » Elle posa la main sur l'épaule de son amie, avant de continuer. « Et puis tu sais, aucun mec ne passe autant de temps avec une fille s'il la considère seulement comment une amie. » Abigail ne croyait effectivement pas à l'amitié entre garçons et filles. Pour elle, toute relation entre personnes de sexe opposée reposait sur une attirance et/ou des sentiments amoureux, que ce soit réciproque ou non. Elle trouvait que c'était beaucoup moins compliqué de penser comme cela : les filles sont là pour s'amuser et se confier, les mecs sont là pour le sexe et les marques d'affection. Finalement, Nina ramena la conversation vers Abby et son Leo. « Promis, je te raconterai tout! » dit-elle avec un très large sourire. Jusqu'à l'arrivée de ce sms qui allait tout changer.

Abigail était loin de se douter de ce qu'il se passait, lorsqu'elle se pencha pour donner son téléphone à Nina. En voyant le nom d'Aimée affiché sur l'écran, elle fut d'abord surprise. Puis elle se dit que ce n'était probablement rien, qu'elles devaient avoir un cours en commun à l'université ou un truc du genre. Pourtant, Nina eut une réaction très étrange lorsque Abby prononça son nom. Elle mit beaucoup de temps à répondre, trop longtemps pour avoir l'air sincère. « Elle était peut-être désespérée ? » Elle avait l'air réellement mal à l'aise. Abigail ne se rappelait pas avoir jamais vu son amie comme cela. Elle lui cachait définitivement quelque chose. Abby tenta de ne pas trop en faire une histoire pour l'instant et demanda simplement à voir ce qu'Aimée avait écrit, en prenant un ton suffisamment détaché. Mais elle sentait bien que Nina n'avait pas envie de le lui montrer et décida de ne pas faire semblant plus longtemps. « Nina, qu'est-ce qui se passe? » Elle regarda la blonde droit dans les yeux. « Ce n'est quand même pas ton... amie? » Abigail avait prononcé ces mots sans y croire, comme si elle parlait de quelque chose de complètement surréaliste.
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

débuts rps. Empty
Message(#) Sujet: Re: débuts rps. débuts rps. EmptyDim 1 Nov - 13:08

all the things she said
nina & abby

✻ ✻ ✻   Nina et Abigail ne se connaissaient peut-être pas depuis la petite enfance, mais elles avaient tout de même vécu ensemble quatre des années les plus déterminantes dans la vie d'une personne. Elles étaient passées de gamines à de vraies femmes, des adultes, même si évidemment, il leur restait encore beaucoup à apprendre pour qu'elles puissent vraiment se considérer comme telles. Bref, elles avaient vécu tant de choses ensemble qu'Abby était convaincue de connaître chacune des filles de la bande par coeur, qu'elles ne pourraient jamais rien se cacher. Elle les avait toutes vues rire, pleurer, qu'elles s'étaient avouées toutes leurs peurs et leurs inquiétudes. Pourtant, en ce moment précis, elle ne reconnaissait pas du tout la Nina qu'elle avait devant elle. Même lorsqu'elle allait mal, elle avait toujours eu l'air en contrôle de la situation, alors que là, elle semblait totalement désarmée. Abigail n'arrivait pas à comprendre comment un texto pouvait la rendre dans cet état. Elle cachait définitivement quelque chose de plus gros.

Son amie tenta à plusieurs reprises de paraître surprise, de faire comme si elle ne comprenait pas plus qu'Abby ce qui se passait. Pourtant, son non-verbal criait l'inverse. Devant ce retard fuyant et ces excuses marmonnées, Abigail se sentit perdre patience. Elle se mit debout devant Nina, les bras croisé, voulant lui faire comprendre qu'elle n'avait pas envie de jouer de jeu. « Qu'est-ce qui se passe Nina? Tu te moquais d'elle autant que nous à l'internat, toi aussi tu la trouvais nulle. Tu ne vas pas me dire que maintenant vous êtes de bonnes copines? » Évidemment, elle n'avait jamais remarqué qu'en fait, Nina s'était toujours tenue un peu plus à l'écart lorsqu'elles se moquaient d'Aimée. Qu'elle n'était jamais celle qui lançait la première méchanceté, qu'elle se contentait uniquement de rire avec le reste d'entre elle. Dans l'esprit d'Abby, elles étaient toutes aussi responsables de ce qu'elles faisaient et puisque jamais une des filles de la bande s'était levée pour dire que ce qu'elles faisaient était méchant et cruel, elle n'avait jamais eu l'impression que c'était le cas. Elle n'avait pas l'impression de s'être acharnée sur Aimée ou qui que ce soit d'autre. Pour elle, ce n'était que des plaisanteries sans conséquence.

Vraiment, Abby n'arrivait pas à comprendre comment l'ambiance avait pu changer aussi rapidement dans la pièce. Lorsque Nina ralluma l'écran de son téléphone pour lire le fameux message qu'elle venait de recevoir, la jeune fille tenta de s'approcher subtilement afin d'en lire le contenu. Elle n'y arriva pas, cependant, elle put quand même remarquer que c'était loin d'être le premier SMS que les deux filles s'échangeaient.
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

débuts rps. Empty
Message(#) Sujet: Re: débuts rps. débuts rps. EmptyMar 17 Nov - 21:27

all the things she said
nina & abby

✻ ✻ ✻   Nina affirmait qu'elle ne s'était pas moquée d'Aimée, que seules Abby et les autres filles de la bande en étaient responsables. Abigail n'en croyait pas un mot. Dans ses souvenirs, Nina participait tout autant qu'elles. Elle n'avait jamais remarqué qu'elle restait un peu plus en retrait, qu'elle ne lançait jamais les premières moqueries. Alors, elle était convaincue qu'elle ne disait que ça pour bien paraître, parce qu'elle regrettait maintenant ce qu'elle avait pu dire et faire à ces filles. C'est vrai qu'Abigail non plus n'était pas tout à fait fière de ce qu'elle avait pu faire à cette époque. Parfois, des souvenirs remontaient d'une remarque cruelle qu'elle avait pu dire à une de ces filles qu'elle et ses amies considéraient comme nulles, inférieures à elles. Elle se disait que jamais aujourd'hui elle ne serait capable d'être aussi méchante gratuitement comme cela. Mais en général, Abby ne ressentait pas tellement de culpabilité, car elle ne considérait pas ce qu'elle faisait comme méchant. Elle se disait que c'était dans la nature des choses, que certaines personnes étaient plus populaires que d'autres, que tout le monde recevait des moqueries de temps en temps et que ça ne pouvait pas faire si mal. Elle assumait donc ce qu'elle avait fait et se disait que Nina devrait faire la même chose, que c'était inutile de prétendre qu'elle était gentille tout ce temps. « Arrête, tu n'as pas besoin de faire semblant. Tu vas essayer de me faire croire qu'on était les seules méchantes là-dedans? Pourtant, tu ne les as jamais défendues à ce que je sache! » Sans le vouloir, Abigail avait commencé à hausser le ton. Elle se sentait si loin de Nina, elle ne la reconnaissait plus. « Bien plus intelligente, c'est ça? » C'est à ce moment qu'Abby se mit à réellement ressentir de la colère envers son amie. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'est qu'on la considère comme stupide. Oui, elle aimait faire la fête, sortir avec des garçons, plutôt que d'étudier. Oui, elle accordait une grande importance à ses vêtements et son apparence, aux potins et aux célébrités. Mais ça ne faisait pas d'elle une idiote. Elle était capable d'être sérieuse, d'avoir de vraies discussions intellectuelles, elle aussi. « C'est vraiment cette opinion que tu as de nous? Nous, que tu appelles tes meilleures amies depuis tout ce temps. » Elle n'avait même plus envie de regarder Nina. Elle posa son regard vers la fenêtre, tentant de se calmer pour ne pas dire de choses qu'elle regretterait.

Puis, Nina avoua qu'elle était amie avec Aimée depuis cinq ans maintenant. À ce moment, tout s'éclaira dans l'esprit d'Abigail. Elle réalisa maintenant que non, Nina ne faisait pas semblant tout à l'heure, lorsqu'elle disait qu'elle ne se moquait pas. Que c'était plutôt à l'internat qu'elle faisait semblant. Que pendant tout ce temps, alors que toutes ses amies étaient convaincues qu'elle pensait comme elles et qu'elle méprisait ces personnes dont elles se moquaient autant qu'elles,
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

débuts rps. Empty
Message(#) Sujet: Re: débuts rps. débuts rps. EmptyMar 12 Jan - 18:31


≡ we all chase money
abigail & cédrik

Les Woods avaient toujours eu pas mal d'argent. Pas des millions de dollars, mais suffisamment pour pouvoir aller en vacances plusieurs fois par année, changer de voiture tous les deux ou trois ans pour le modèle de l'année et se payer tous les gadgets électroniques qui sortaient en magasin. Abigail avait grandi avec tout ça. Elle avait été habituée à obtenir tous les jouets qu'elle désirait avec quelques larmes, à recevoir une voiture ou un nouveau téléphone pour son anniversaire ou quelques bonnes notes. Elle pouvait dépenser de grosses sommes d'argent pour des vêtements qui finissaient au fond de sa penderie sans même avoir jamais été portés. Tout ça sans jamais avoir eu à travailler fort ou à se limiter. Par conséquent, elle n'avait jamais eu aucune idée de la véritable valeur de l'argent.  
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

débuts rps. Empty
Message(#) Sujet: Re: débuts rps. débuts rps. EmptyMar 5 Déc - 1:09


- blurry night. -
sacha & abi
Accroupie devant la toilette, Abi tente de se remémorer les quelques heures qui ont précédé ce moment honteux. La soiré a débuté chez elle, profitant du fait que ses parents étaient sortis, elle avait invité ses copines à se préparer et commencer à boire avant de sortir au Concorde 2 pour célébrer l'anniversaire de l'une d'entre elles. Abi avait déjà commencé à se sentir légèrement tipsy lorsqu'elles ont quitté la maison. Elle se rappelle ensuite qu'elles ont dansé, longtemps, s'arrêtant uniquement pour retourner remplir leur verre au bar, quand ce n'était pas un mec qui venait le leur en offrir directement. Elle n'arrive plus à compter combien de verres elle a pu prendre. Beaucoup trop, ça c'est certain. Le seul souvenir des shots qui descendent dans sa gorge suffit à lui redonner des haut-le-coeur et elle se repenche au-dessus de la cuvette. Où sont passées toutes ses copines? Elle se rappelle que Cara est partie tôt, elle n'avait pas le moral ce soir. Il y en a deux autres qui viennent juste de quitter pour aller manger un morceau au casse-croûte du coin. Finalement, il ne restait que Shay à la fin. Elle a passé la soirée à flirter avec un mec et quelques minutes plus tôt, elle est venue voir Abi pour lui demander si ça l'embêtait qu'elle la laisse seule pour rentrer avec lui. Évidemment, elle lui a dit qu'il n'y avait pas de problème, qu'elle allait se débrouiller. Sa tête avait déjà commencé à vachement tourner et c'est dès que Shay est partie qu'elle a couru ici, vers les toilettes, où elle s'est mise à vomir ses tripes. Des pas s'approchent soudainement d'elle. « Ça va? » Abi se retourne faiblement et reconnait immédiatement celle qui se tient debout derrière elle. « Oh, Sacha. » Elles ne se sont pas vues depuis un moment maintenant, pas depuis qu'elles se sont embrouillées à propos d'un mec. Autant dire que le fait que leurs retrouvailles se fasse de cette façon ne fait pas du bien à l'orgueil d'Abi, même malgré son état d'ébriété avancé. Elle tente de se relever, de faire comme si tout allait bien, mais une fois sur ses deux jambes, elle titube et doit s'accrocher à la paroi de la cabine pour tenir droit. « Je te conseille pas cette toilette, elle est un peu dégueu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com
Abigail Woods

Abigail Woods
Admin

inscription : 05/01/2013
messages : 400
pseudo : twisted lips, sarah.
avatar : sasha pieterse.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en design intérieur.

débuts rps. Empty
Message(#) Sujet: Re: débuts rps. débuts rps. EmptyMar 5 Déc - 23:24

Quand Abi a reçu l'invitation pour l'anniversaire de Terri, elle a hésité un peu. Elle ne le connait pas tellement personnellement, bien que leurs chemins se soient croisés à quelques occasions et qu'ils aient de nombreux amis en commun, rien de plus naturel étant tous deux originaires de Brighton et presque du même âge. Mais la fête s'annonçait grandiose et elle ne pouvait pas manquer ça. Elle avait préparé avec soin sa tenue, sachant tout de même que ses vêtements ne seraient certainement plus parfaitement blancs d'ici la fin de la soirée. Normalement, Abi déteste arriver tôt à une soirée, mais comme elle n'avait pas voulu prendre sa voiture pour se rendre, elle avait dû se contenter des disponibilités que lui offraient son frère pour la reconduire. Elle entre dans le complexe sportif en grelottant, son manteau de fourrure n'ayant pas été suffisant pour compenser pour le crop top et les shorts à taille haute qu'elle porte. Elle trouve le vestiaire, y dépose son manteau puis commence à se mêler au groupe de gens déjà présents dans la salle. Aucun visage familier en vue pour le moment, si ce n'est que celui de Sacha. Elle ne sait pas trop comment agir avec elle depuis leur dispute et préfère donc l'éviter pour le moment. Elle se dirige plutôt vers le bar, pressée d'obtenir son premier verre de la soirée. Elle commence à siroter tranquillement sa consommation et remarque une jeune fille à côté d'elle qui ne semble pas tout à fait à l'aise au milieu de tous ces gens. «On commence la soirée tranquillement, à ce que je vois? » Elle pointe le soda qu'elle tient dans ses mains. Pour Abi, c'est inconcevable d'assister à une fête de ce genre sans boire d'alcool, mais elle suppose que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

@"Lula Goldstein"
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedlips.forumactif.com


Contenu sponsorisé


débuts rps. Empty
Message(#) Sujet: Re: débuts rps. débuts rps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débuts rps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twisted lips :: abigail woods-